La douceur et la forêt s’invitent a ma table

Après La montagne en boisUn cerf dans ma bonbonnière je te présente enfin ma table pour le 25….

J’avais envie de quelque chose de doux, nature et surtout pas cher puis si possible home-made, je suis satisfaite du résultat, je l’aime beaucoup ma table de Noël, j’ai bien envie de la laisser comme ca jusqu’au 25 mais j’en connais un qui risque de faire une attaque, donc je me contente de l’admirer encore une heure ou deux puis je la remballe jusqu’au jour J

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour chacun de mes invités deux petites friandises se sont glissées dans la déco, la mini sucette dans un mini pot retourné que j’ai peint et décoré de petites étoiles et un parapluie au chocolat pétillant accroché sur les verres..

Mes petites maisons de bois relèvent un peu le coté nian-nian des serviettes girly de mon meilleur ami suèdois, les couverts sont tous différents afin d’apporter un coté non conventionnel aux tables de Noël avec argenterie & Co.

J’ai fais des infidélités au Suèdois pour les assiettes.. Je suis honnête je trouvais les siennes trop insipides a mon goût et pour 5€ dans mon QG de la chine j’ai trouvé 12 assiettes en porcelaine Anglaise, y’a de quoi être infidèle non?

Alors je t’invite a ma table?

ImageSmile et Joyeux Noël!

Laisser un commentaire

