Un cerf dans ma bonbonnière

Lors de ma dernière ballade en foret nous avons ramener de la mousse, quelques coquilles d’escargot et des pines de pin.

Il était donc inévitable de ne pas les mettre a l’honneur a notre table du 25.

J’ai fouiné partout afin de trouver une biche ou un bambi et même dans mon QG de la chine il n’y avait rien…C’est alors que je me suis aventuré dans les jouets de mon little frère et Ô miracle UN cerf…Ni une ni deux, hop dans l’atelier pour un petit relooking…

Le tout dans ma bonbonnière fétiche….

Image

Image

Image

Image

  1. Très mignon on ne pense pas assez à mettre de la mousse dans ces jolies bonbonnières mais ca rend super bien 🙂 j’y penserai merci de l’idée

  2. Pingback: La douceur et la forêt s’invitent a ma table | Marcelle & Jeanine

Laisser un commentaire

