DIY : Le hibou qui dort (déco pas que pour noël)

Hello la compagnie!!

Hier Marcelle t’offrait le tuto de sa version de la couronne de noël. Quoi? Tu n’as pas vu ça? Aller, file aux rattrapages! En plus, je suis sûre que tu vas adorer sa version!

En ce qui me concerne, aujourd’hui j’avais envie de partager aussi un DIY (bah oui, c’est le temps des week end cocconing à la maison avec ce froid qu’on a, alors il te faut de la matière pour t’occuper les mimines non?!)

Sans plus attendre, voici ce que je te propose :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le tissus optionnel, c’est dans le cas où tu aimerais recouvrir le haut de ton bocal façon « pot à confiture ». Je n’ai pas eu envie car mon bocal ne s’y prêtais pas. Si tu en as envie, il te suffit de découper un cercle un peu plus grand que le couvercle de ton bocal, de le fixer avec un élastique et de nouer un joli ruban autour pour cacher le vilain élastique.

Image

Alors, ça t’a plu? N’hésite pas à nous montrer ce que tu as fait ou à donner tes idées en commentaires!

A bientôt,

Jeanine

Laisser un commentaire

