Couronne de Noël minute

Hello!

Oui une guirlande de Noël dernière minute car dans le sud on est vraiment mais alors vraiment pas pressé, faut dire qu’avec le soleil qu’on a, l’ambiance de Noël a du mal a s’installer!

Il fallait tout de même un début de magie et j’ai donc commencé par la couronne pour le sapin ca attendra samedi prochain, j’ai utilisé une poignée de sac en bambou, mon crochet de la laine et des boutons de nacre, j’ai un peu beaucoup laissé parler mon imagination et surtout laissé les choses se faire un fur et a mesure.

J’ai voulu un coté décalé, quelque chose que je puisse garder dans le temps, alors le rouge, vert et doré tu l’auras compris c’est pas pour moi!

Trêve de blabla voici ma guirlande!Image

Image

Image

Image

Je te fais 1000 bisous.

Marcelle.

Laisser un commentaire

